Cabinet 
Agnès Romier                                                                                                        énergéticienne 

Harmonisation de l'être dans son corps et dans son environnement

Témoignages

Josette 67 ans

« Depuis que vous êtes venue j’ai l’impression d’être moins stressée moi qui d’habitude appréhende toujours les Fêtes et je me fais tout un monde pensant que je ne vais pas arriver à préparer mon repas à temps eh bien j’étais zen je ne me suis pas affolée et tout s’est très bien passé. »

Denise 63 ans

« Depuis que je consulte Agnès je sens un bien être, et je vais continuer à la voir assez régulièrement pour continuer dans ce sens. »

Daniel 57 ans

« Comment je me sens, surtout beaucoup plus calme, plus posé, je suis étonné moi-même. J'ai dormi d'un seul trait, ceci ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps. Un bien être de mon corps, plus léger, pas de perception de message comme j'en ai l'habitude. J’ai ressenti le point au fond de la gorge jusqu’à samedi dans l'après-midi. Globalement détendu et serein. Assurément un grand confort dans les jours à venir. »

Gilles 51 ans

«  Après une semaine , force est de constater que la souffrance a quasiment disparu. Juste une douleur quand je m'accroupis, et donc que le genou est complètement replié avec le poids de mon corps. Plus rien en VTT ou en marchant.... Je suis à la fois surpris et heureux du résultat  ; mais aussi très perturbé par la remise en question de mes convictions... »

Hervé 40 ans

«   Je ne sais comment vous remercier, vous m'avez ragaillardi ! »

Sylvie 40 ans

J'ai l'impression de grosses bouffées d'oxygène à chaque fois que je prends le temps de respirer ! 

Cela ne m'était pas arrivé depuis des années. 

J'absorbe les agressions du quotidien plus sereinement.

Un changement qui m’a fait du bien. 

Le changement est vraiment interne, et même si la fatigue est la parfois là, je me réveille reposée... Enfin !!

C'est un mieux incontestable ! 

Alexandra Trohet témoignage

"Après un pré-bilan téléphonique plus que concluant et criant de vérité, arrive l’heure du bilan. Perdue professionnellement, ressentant une grande fatigue morale et physique, j’ai été détecté en burn out fin 2015. Ma vie professionnelle prenait toute la place, ne laissant aucun moment pour ma vie privée.

Quelques jours après le bilan, une nouvelle énergie s’empare de mon moi, inscrite dans une salle de sport depuis Mai 2016, il m’était impossible d’y mettre les pieds, un matin pas fait comme les autres, sans même réfléchir, direction la salle pour une séance de deux heures, quel bien fou !

Les réveils du matin étaient devenus plus que calvaire, c’était très douloureux pour mon corps de se lever et d’entamer une journée de travail, depuis, un pied par terre et c’est parti pour la journée. La fatigue est toujours présente mais très différente, c’est une fatigue douce et très positive.

J’avais du mal à faire face à mon passé très difficile, aujourd’hui, je me suis réconciliée avec lui, je vis avec, il m’épaule, il m’aide à avancer pas à pas et d’avoir une approche plus réaliste. Mon passé est devenu un ami avec lequel je compose ma vie aujourd’hui.

Le bonheur de mon entourage : il me retrouve avec mon côté clown.

Je ne connaissais pas la bioénergie, j’ai cliqué les yeux fermés, depuis, c’est que du bonheur, de nouvelles expériences s’offrent à moi."


Alexandra Trohet – Directrice des Ressources Humaines

Valérie 56 ans

Je vais très bien grâce à vos soins, plus de tristesse ni de déprime, ni d’angoisses si envahissantes. Je vous remercie vraiment de l’état de bien être dans lequel je suis, je ne savais pas ce que c’était que de vivre sans angoisses, quel bonheur d’en être débarrassée.

La maman d'Océane 2 ans et demi,

Juste pour vous dire que nous avons bien fait les soins prescrits. Le changement de comportement d'Océane est très remarqué par tout notre entourage. Nous apprécions cette "nouvelle donne", elle mange de nouveau, elle est plus sereine, plus patiente... C'est radical! Merci.

Martine,

"Je pense que vos derniers soins et vos précieux compléments ont eu des répercussions sur les événements de ces derniers jours. Et je voulais les partager avec vous.

Depuis notre dernière rencontre, j'ai vécu une semaine de vacances dans une vraie détente. Pourtant, le premier jour aurait pu tout gâcher. Je me revois encore, accueillant la nouvelle et m'entendre me dire c'est quoi le sens? Pourquoi cet événement? C'est nouveau pour moi, ce calme, cette lucidité et cette acceptation.

Au retour au boulot, La décision se prend instantanément STOP. Je m'en vais, c'est décidé. Un coup de téléphone plus tard auprès du comptable de l'entreprise, je suis avec des coordonnées d'une entreprise qui cherche une comptable. Je fonce, le lendemain soir, entretien. Deux jours plus tard, j'accepte le poste et ce vendredi, j'annonce ma démission. Tout s'enchaîne et je me sens pousser des ailes.
Je suis de nouveau surprise.
Bref, tout ça me pousse à croire que oui ces soins énergétiques sont puissants.

Merci d'avoir croisé mon chemin."


Estelle,

Un petit retour après notre première rencontre :

Il y a des chemins qui vous portent vers des personnes et vous ne savez pas très bien pourquoi. Mon chemin vers Vous fait partie de ceux qui me laissent un doux sourire aux lèvres, qui m’a marquée d’une teinte, d’une énergie particulière.

Je tiens à vous remercier pour la qualité du soin que vous m'avez prodigué, je me sens beaucoup mieux au niveau psychologique, la légèreté, le positif ont remplacé tout ce négatif et ce poids que je portais depuis tant d'années. Tellement heureuse de me sentir enfin apaisée !

Nathalie,

Et merci encore pour ma séance de vendredi dernier.
J'étais vraiment mieux, et visiblement ça se voyait...

Sébastien,

Merci beaucoup Agnès,

Je sens déjà une nette amélioration de mon état,

Plus de bouffées d’angoisses c’est incroyable.


Jérôme,

J'adore la Reliance, s'il le faut je recommence un traitement ! Je me sens si bien. Merci pour votre beau travail. Je suis impatient d'être à lundi !